[ Histoire ]

  Contact
  << Accueil
 
La Société
Histoire
Produits Produits
Laboratoire Laboratoire
Expertise chimique Expertise
Chimique
Ecologie
Demandes spéciales
Références


La Sté KEBO FRANCE a été constituée en juin 1957 par Madame ROSSI LANDI et par le Docteur KELLER fondateur de la Sté KELLER et BOHACEK en Allemagne (KEBO DUSSELDORF).

A sa création, la Société était plus particulièrement tournée vers l'industrie métallurgique et lui fournissait des produits pour les bains de décapage, de passivation...

Puis progressivement entre le années 1960 et 1970 la Sté KEBO FRANCE a acquis une grande maîtrise des nettoyages acides d'évaporateurs en sucrerie avec sa Méthode LITHSOLVENT.

La décennie 1970-1980 a vu naître une gamme de produits tels que le KEBO DS, antitartre pour Evaporation qui, associés à certains traitements alcalins, permettent de réduire considérablement les opérations acides.

Ce concept, sans cesse amélioré au cours de son utilisation, est aujourd'hui utilisé dans presque toutes les sucreries d'Europe et exporté sur plusieurs continents.

Parallèlement au développement des produits pour l'industrie chimique, la métallurgie et les sucreries, KEBO DUSSELDORF a créé des produits de conditionnement d'eau pour les systèmes de refroidissement et les chaudières.

Aujourd'hui la Sté KEBO FRANCE, en étroite collaboration avec KEBO DUSSELDORF (certifié ISO 9001 en janvier 1997) concepteur de nos produits, propose à sa clientèle une large gamme de spécialités chimiques pour :

 
  • Nettoyages chimiques
  • Traitements des eaux
  • Antitartres et Antimousses
  • Décapage - Passivation
 

Retour
rapide

    Création, réalisation et hébergement ECC MULTIMEDIA 2000 © www.ecc-multimedia.net